Jacques-Benoît Roberge, J.D., LL.B., Ing
En savoir +Jacques-B Roberge Arbitre, enquêteur, avocat et ingénieur. Me Roberge se spécialise dans l’enquête, notamment en matière de violence et d’harcèlement psychologique sous le régime fédéral.
Serge Archambault
En savoir +Serge Archambault se distingue par une vaste expérience substantielle dans le domaine des enquêtes en matière de harcèlement.
Il veille à la gestion de la norme et la conformité des dossiers d’enquêtes du cabinet. Il agit également à titre de formateur et coach en matière de gestion des conflits en milieu de travail.
Normand Leduc, CRHA, Méd. Accrédité
En savoir +Normand Leduc détient plus de vingt-cinq années d’expérience au sein de PME et de grandes entreprises à la direction des ressources humaines et des opérations.
Sa solide expérience professionnelle et sa formation académique reliées à l’administration des affaires et à la prévention et au règlement des différends font de lui un intervenant de premier plan pour optimiser le bien-être au travail, la prévention et la résolution des conflits.
Sophie Himbeault, LL.M, Méd. Accréditée
En savoir +Sophie Himbeault met à profit ses connaissances approfondies du domaine du harcèlement psychologique au travail et de la gestion de conflits au service d’organisations gouvernementales et privées principalement dans le cadre de mandats de médiation, d’enquête administrative et d’enquête en harcèlement psychologique
Sa compétence et ses qualités personnelles font d’elle une ressource de bon conseil pour la prévention et la résolution des conflits et du harcèlement psychologique et le maintien de milieux de travail sains
Alain Christophe Bihan, Ph. D., M. Éd., M. Sc.
En savoir +Alain Christophe Bihan dirige le Centre d’excellence sur l’éthique et la gestion des différends du cabinet. Andragogue et spécialiste en sciences de l’éducation, il est également formateur agréé par Emploi Québec et la Commission des partenaires du marché du travail.
Thomas Chanas, Avocat, LL.B, Méd. Accrédité
En savoir +Thomas Chanas est avocat enquêteur au sein du cabinet Dialogue prévention et règlement des différends. Il se spécialise dans le domaine de l’enquête en matière de violence pour les sociétés de compétence fédérale.
Élise Corriveau, LL.M., CRHA – Distinction Fellow, ECH, Méd. Agréée
En savoir +Élise Corriveau préside le cabinet de prévention et règlement des différends. Détentrice de plusieurs titres professionnels, elle possède une expérience d’envergure reliée au domaine de la gestion des conflits en milieu de travail.
Inspiration de l’approche délicate et professionnelle de Dialogue, Élise sait mettre ses compétences et connaissances approfondies en prévention et en règlement des différends à la disposition de votre organisation.